...

« Black Panther – Wakanda Forever » : Voici l’identité de celui qui va remplacer Chadwick Boseman


Video player

The Walt Disney Company et Marvel Studios ont publié la première bande-annonce de Black Panther – Wakanda Forever et elle révèle que le T’Challa de Chadwick Boseman sera remplacé par un personnage féminin prenant le manteau de Black Panther.

La bande-annonce ne confirme pas quel personnage féminin remplacera T’Challa, car elle ne montre qu’un personnage féminin dans le costume de Black Panther.

LIRE AUSSI : Black Panther : Chadwick Boseman reçoit un grand honneur de Disney

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - "Black Panther - Wakanda Forever" : Voici l'identité de celui qui va remplacer Chadwick Boseman

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Bien qu’elle ne confirme pas le personnage qui endosse le rôle de Black Panther, elle laisse fortement entendre que ce personnage est Shuri. La bande-annonce de « Black Panther – Wakanda Forever » présente un clip de Shuri dans une salle du trône inondée qui a également été incendiée. On entend une voix off d’Angela Basset dans le rôle de Ramonda qui dit : « Montrez-leur qui nous sommes ».

Le clip suivant et final de la bande-annonce montre la Panthère Noire féminine se laissant tomber sur un sol recouvert de neige. De nombreux scoopers ont affirmé en novembre dernier que la Shuri de Letitia Wright deviendrait la prochaine Panthère Noire.

LIRE AUSSI : Black Panther – Wakanda Forever : Que nous réserve le MCU après ce trailer choc ?

Grace Randolph a noté le 5 novembre que Shuri prendrait la relève en écrivant : « J’ai entendu dire qu’ils sont en train de fabriquer une doublure numérique de Chadwick Boseman qui a l’air très vivante… ». Elle a ajouté : « Le plan actuel est que T’Challa meurt au combat au début du film et Shuri devient la nouvelle Panthère Noire. »

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire