Billie Jean : Michael Jackson totalise un milliard de vues sur YouTube


Video player

Plus de 11 ans après son décès, l’empreinte de Michael Jackson sur la musique mondiale reste immobile. Un autre chiffre marquant pour le Roi de la Pop a été atteint tout récemment! Il a battu haut les mains les œuvres de plusieurs artistes de la chanson même dans l’au-delà. La vidéo « Billie Jean » a dépassé le milliard de vues sur Youtube.

Michael Jackson est maintenant entré dans un club très privé : le Billion View Club. C’est la première fois que le Roi du Pop obtient autant de vues et pour une vidéo qui a été diffusée pour la première fois en 1983. Le clip de sa chanson  »Billie Jean » vient de passer le cap du milliard de vues sur YouTube .

IMG 20210612 192655 300x300 - Billie Jean : Michael Jackson totalise un milliard de vues sur YouTube

Lire aussi : DMX, Michael Jackson, Whitney Houston, Elvis Presley : ces célébrités décédées d’une overdose de drogue

Il faut donc dire que M. Jackson reste indiscutablement l’artiste le plus populaire du 20ième siècle. Le premier membre du Billion View Club était « Gangnam Style » en 2012, suivi des années plus tard par « Baby » de Justin Bieber en 2015. Maintenant, toutes les vidéos de ce club sont issues de l’ère du numérique et qu’un artiste comme Michael Jackson entre dans ce club avec une vidéo des années 80 est une prouesse.

Lire aussi : Michael Jackson : sa mythique demeure enfin vendue

 »Billie Jean » est apparu en 1982 dans le célèbre album  »Thriller » de l’artiste. Il a été récompensé par plusieurs Grammys dont celui de la meilleure chanson. D’ailleurs, plusieurs albums de Michael Jackson font partie des albums les plus vendus de tous les temps. Né le 29 août 1958, l’artiste est décédé le 25 juin 2009 à Los Angeles aux États-Unis à 50 ans. Il a reçu de son vivant les récompenses les plus prestigieuses.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire