Big Ramy: Le Mister Olympia a établi un nouveau record !

Selon certains médias au Moyen-Orient, le bodybuilder professionnel égyptien IFBB Mamdouh Mohammed Hassan Elssbiay, mieux connu sous le nom de Big Ramy, est le bodybuilder « Mister Olympia » qui a régné en 2020 et 2021 et aurait épousé sa deuxième femme en secret.

Selon Cairo24, le bodybuilder égyptien Mamdouh Mohammed Hassan Elssbiay, également connu sous le nom de Big Ramy, a 37 ans.

Il est actuellement marié à Marwa et a trois filles. Il aurait épousé une nouvelle femme.

Les médias égyptiens arabophones ont même rapporté que la célébration du mariage du champion de fitness avait eu lieu en secret dans un hôtel d’Alexandrie, en Égypte. Ce mariage fera de Big Ramy le premier champion polygamie de Mister Olympia dans l’histoire du sport.

Pour confirmer cette nouvelle, la journaliste égyptienne Radwa El-Sherbiny a posté un tweet sur le second mariage de Big Ramy. La nouvelle était accompagnée d’une photo de mariage du bodybuilder égyptien et d’une photo de sa première femme.

À lire aussi :
Juventus : Cristiano Ronaldo s'offre un nouveau record

« Au moment d’écrire ces lignes, certains ont réfuté la nouvelle et affirmé que les photos de mariage divulguées avaient été prises lors du tournage d’une scène d’une série télévisée à venir pour le Ramadan 2022. Il avait déjà été signalé que Big Ramy jouerait dans la série télévisée qui entre en production », a-t-elle dit.

« Après ces informations, il semblerait que le frère de Big Ramy, Mohammed, ait confirmé la nouvelle du deuxième mariage de Ramy. Il a également affirmé que la famille était pleinement au courant de sa décision, environ deux jours plus tôt. La famille n’a pas assisté au mariage pour éviter de blesser les sentiments de Marwa. Mohammed a également défendu la décision de son frère, notant que Ramy avait ses propres raisons pour le second mariage », a-t-elle révélé.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo : un nouveau record de plus pour le Portugais

« Même s’il n’est pas entré dans les détails. Le frère de Big Ramy a aussi indiqué que la première épouse de Ramy, Marwa, n’avait été informée du second mariage que bien plus tard. Marwa était sous le choc et avait du mal à assimiler l’information », a-t-elle poursuivi.

Si cette information est vraie, Grand Lamy deviendra le premier M. Olympia à être polygame.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆