BET Awards 2021 : le rappeur Lil Nas X embrasse un de ses danseurs et tacle ses critiques (vidéo)

Le rappeur Lil Nas X a provoqué un tollé en ligne après avoir embrassé un danseur lors de sa prestation aux BET Awards 2021 à Los Angeles.

La star a chanté en direct son dernier titre à succès « Montero (Call Me By Your name)». Accompagné de ses danseurs, il est monté sur scène au temps de l’Egypte ancienne.

Cependant, c’est le point culminant de la performance qui a fait parler les internautes. Lil Nas X, qui a déjà révélé son homosexualité, s’est penché vers l’un de ses danseurs et l’a embrassé passionnément. Ce serait la première fois que deux hommes s’embrassent sur scène lors de la cérémonie.

À lire aussi :
"Satan Shoes", la chaussure créée par Nike et le chanteur Lil Nas x
BET Awards 2021 : le rappeur Lil Nas X embrasse un de ses danseurs et tacle ses critiques (vidéo)

La performance de Lil Nas X a été ovationnée par les personnes présentes, mais cette scène torride a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Plusieurs s’en sont pris au chanteur affirmant que sa performance manquait de respect à la culture africaine et à ses ancêtres.

À lire aussi :
MHD : malgré sa mise en liberté, le rappeur n’est pas tiré d’affaire

Réagissant à cela, la star de 22 ans a écrit sur Twitter : « Vous aimez vraiment prétendre que l’homosexualité n’existait pas dans la culture africaine. »

Crédit photo : metro

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire