Procès Benjamin Mendy : Une plaignante déclare : « Quand je me suis réveillée, il était sur moi »


Video player

Une jeune femme a raconté en larmes aux inspecteurs comment elle s’est réveillée dans son lit alors que le footballeur de Manchester City Benjamin Mendy la violait, a-t-on appris d’un tribunal.

La Cour d’assises de Chester a écouté un interrogatoire de police dans lequel la femme, qui avait 19 ans à l’époque, a déclaré qu’elle s’était rendue au domicile du footballeur dans le Cheshire après une soirée à Manchester en juillet 2021.

La femme a déclaré dans l’interview diffusée au jury qu’elle avait bu du champagne avec Benjamin Mendy, ses amis et d’autres jeunes femmes dans la boîte de nuit China White.

Elle est ensuite retournée au manoir du footballeur à Mottram St Andrew, près de Prestbury. Après avoir passé du temps dans la piscine, elle dit avoir eu sommeil et être montée dans une chambre au dernier étage.

Lire aussi : Benjamin Mendy : Le défenseur de Man City révèle avoir un petit pén!s

Elle s’est changée du bikini qu’elle avait apporté avec elle et a mis ses sous-vêtements et s’est endormie, seule, dans le lit double, a entendu le tribunal.

S’effondrant en larmes, elle a dit : « Je me suis réveillée et j’ai trouvé Ben sur moi, mais j’étais sur le côté. C’était horrible, j’avais mes règles.

« Je me souviens de cinq secondes et qu’il a mis une serviette sous moi.

« Je me souviens avoir dit, ‘Non. J’ai mes règles’. »

La femme, qui s’est décrite comme étant « dans les vapes » ou « 6/10 » ivre, se voit demander s’il y avait « une chance » que Benjamin Mendy ait pu penser qu’elle voulait avoir des relations sexuelles avec lui cette nuit-là.

Elle a répondu : « Non, parce que je ne le connais pas très bien. »

Le procès se poursuit.

→ A LIRE AUSSI : Stonebwoy : La police arrête 42 agresseurs lors de son concert

→ A LIRE AUSSI : Nigeria : Ce chanteur surprend sa petite amie en train de cuisiner avec ses menstrues

→ A LIRE AUSSI : Fally Ipupa bientôt en prison ? La star au coeur d’une polémique au Québec

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire