...

Scandale : Benjamin Mendy se vante d’avoir couché avec 10 000 femmes


Video player

Le défenseur gauche de Manchester City Benjamin Mendy a dit à l’une de ses victimes présumées qu’il « avait s*xé avec 10 000 femmes » quelques instants après l’avoir agressée, a entendu un tribunal.

Le défenseur de Manchester City est accusé de 10 infractions contre sept femmes âgées d’à peine 17 ans entre octobre 2018 et août de l’année dernière.

Mendy, qui faisait partie de l’équipe de France victorieuse de la Coupe du monde, aurait fait cette affirmation après avoir agressé une femme de 20 ans, a-t-on appris auprès de la Chester Crown Court.

Elle a déclaré au tribunal, citée par le Sun : « Mon corps était si tendu. C’était juste une douleur. » »

Lorsque la femme – qui a dit qu’elle a été laissée en sang après l’agression – a refusé d’effectuer un acte s*x sur Mendy, il a dit qu’elle était « trop timide », le tribunal a entendu.

Elle prétend qu’elle lui a alors dit : « Je ne suis pas timide, je ne veux juste pas avoir de rapports sexuels avec toi ».

Mendy aurait répondu : « C’est bon, j’ai eu des rapports sexuels avec 10.000 femmes ».

Il a ajouté « ne le dis à personne et tu peux venir ici tous les soirs » comme si c’était un « privilège » d’avoir du s*x avec lui, a-t-elle dit.

Lire aussi : Une victime présumée de Benjamin Mendy dit avoir été agressée sous la douche

La femme qui a accusé Mendy de viol a raconté en détail comment elle a été agressée

Le footballeur de Manchester City Benjamin Mendy a dit à l’une de ses accusatrices de viol que si elle se taisait, elle pourrait venir chez lui « tous les soirs » comme si c’était un « privilège », selon les audiences de son procès jeudi.

Le témoignage enregistré de la jeune femme de 20 ans a été présenté au jury à la Cour d’assises de Chester, dans le nord-ouest de l’Angleterre, dans lequel elle a déclaré que le Français l’avait enfermée dans sa chambre avant de procéder à l’attaque présumée.

Au cours de l’interview en larmes, elle a rappelé avoir rencontré le défenseur de 28 ans alors qu’il était sorti avec des amis dans un bar du Cheshire en octobre 2020.

→ A LIRE AUSSI : Man United : Voici pourquoi Casemiro veut rejoindre le club

→ A LIRE AUSSI : Wayne Rooney recadre sèchement Kylian Mbappé

→ A LIRE AUSSI : Sir Jim Ratcliffe est intéressé à acheter Manchester United

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire