Bénin: un pasteur retrouvé mort dans sa chambre

La communauté chrétienne est en deuil. Un serviteur de Dieu vient de se donner  la mort dans le département du Zou au Benin.

Les faits

Le corps inanimé d’un responsable religieux a été retrouvé dans sa chambre en début de cette semaine à Houassa dans la commune de Zogbodomey, département du Zou, nous apprend  les médias locaux.

Au Bénin,  un père de famille a été  retrouvé mort dans sa chambre. La victime, un pasteur d’une église évangélique Mission Évangélique des Affranchis (MEA). Il serait mort par pendaison.

Lire aussi : Bénin/Présidentielle : ce que Joël Aivo demande au gouvernement

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le Pasteur âgé d’environ 60 ans, a été retrouvé mort avec une corde au cou.  « La victime était déjà souffrante depuis un moment », nous apprend Patrice ATCHADOHA, Chef de l’arrondissement de Zogbodomey.

« Il aurait demandé à son épouse de l’assistance mais cette dernière a refusé. Suite à ce refus de son épouse, conte l’élu communal, les enfants du Pasteur se sont lancés dans la recherche de leur père Pasteur. Après cette recherche infructueuse, ils ont décidé de défoncer la porte avant de retrouver le corps sans vie du Pasteur pendu dans la chambre », a laissé entendre Patrice au micro de radio Sèdohoun.

Aux dernières nouvelles, le corps de l’homme de Dieu est déposé à la morgue par la famille éplorée.

Lire aussi :  Bénin : Un expert en avortement arrêté par la police

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *