Bénin: un employé invente un braquage et vole des millions d’une entreprise

Un employé a été placé en détention provisoire pour une affaire portant sur plus de 20 millions de francs CFA. On lui a demandé de faire un dépôt à la banque, mais il a inventé une histoire de vol pour faire disparaître les centimes.

Un employé a été envoyé par son employeur à la banque pour payer les documents d’une seule entreprise.Un employé a détourné plus de 20 millions de francs CFA et a affirmé qu’il était victime d’un vol présumé. Selon les faits rapportés par Friesens Radio, l’intimé a dit à l’employeur qu’il s’était fait voler en se rendant à la banque.

À lire aussi :
Bénin : face aux insultes, Jodel Dossou prévient ses détracteurs

Une plainte a été déposée et la police est responsable de l’affaire. Au cours de l’enquête, la police a trouvé 300 000 $ sur la victime présumée. Une découverte suspecte a incité les enquêteurs à procéder à un interrogatoire sévère sur lui. Face à une question de la sécurité, l’employé aurait avoué.

À lire aussi :
Bénin: un alpha échappe à la mort dans une vindicte populaire, les faits

En effet, il y a quelques jours, un de ses amis lui a dit que pour avoir une entreprise juteuse, il faut investir 20 millions de francs CFA. J’ai donc donné l’argent de l’entreprise à cet ami, en espérant le récupérer bientôt. Malheureusement pour lui, cet ami a disparu avec l’argent et n’a toujours pas pu le suivre jusque-là.

L’employé se retrouve maintenant responsable de cette chose incroyable. Il est actuellement en prison et sera jugé dans un mois. Son ami est activement recherché par la police républicaine.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire