Bénin: un employé invente un braquage et vole des millions d’une entreprise

Un employé a été placé en détention provisoire pour une affaire portant sur plus de 20 millions de francs CFA. On lui a demandé de faire un dépôt à la banque, mais il a inventé une histoire de vol pour faire disparaître les centimes.

Un employé a été envoyé par son employeur à la banque pour payer les documents d’une seule entreprise.Un employé a détourné plus de 20 millions de francs CFA et a affirmé qu’il était victime d’un vol présumé. Selon les faits rapportés par Friesens Radio, l’intimé a dit à l’employeur qu’il s’était fait voler en se rendant à la banque.

Une plainte a été déposée et la police est responsable de l’affaire. Au cours de l’enquête, la police a trouvé 300 000 $ sur la victime présumée. Une découverte suspecte a incité les enquêteurs à procéder à un interrogatoire sévère sur lui. Face à une question de la sécurité, l’employé aurait avoué.

En effet, il y a quelques jours, un de ses amis lui a dit que pour avoir une entreprise juteuse, il faut investir 20 millions de francs CFA. J’ai donc donné l’argent de l’entreprise à cet ami, en espérant le récupérer bientôt. Malheureusement pour lui, cet ami a disparu avec l’argent et n’a toujours pas pu le suivre jusque-là.

L’employé se retrouve maintenant responsable de cette chose incroyable. Il est actuellement en prison et sera jugé dans un mois. Son ami est activement recherché par la police républicaine.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *