...

Bénin : un bus fonce dans un immeuble et fait plusieurs blessés


Video player

Ce lundi 14 novembre 2022, un bus a occasionné de lourds dégâts à Parakou. Le conducteur a perdu le contrôle de son engin et a fait un grave accident.

Un nouvel incident vient d’entrer dans le bilan des catastrophes au Bénin. Un autobus a mal négocié le sens giratoire et a foncé tout droit dans un édifice. C’était au carrefour Aérodrome, situé dans le premier arrondissement de Parakou.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Bénin : un bus fonce dans un immeuble et fait plusieurs blessés

Le car qui appartient à une compagnie de la place, venait à peine de sortir du siège quand l’accident s’est produit. Selon un témoin, le conducteur du véhicule, sans passager à bord, roulait très vite et a été distrait dans sa course par un tricycle.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Bénin : un bus fonce dans un immeuble et fait plusieurs blessés

Le bilan de l’accident est lourd, il y a eu plusieurs accidentés et d’importants dégâts matériels. Les sapeurs-pompiers, pour leur part, ont rapidement évacué les victimes afin de leur administrer les soins adéquats.

→ A LIRE AUSSI : Bénin : Grave accident de circulation à Cotonou (photo)

→ A LIRE AUSSI : Insolite : il tente de tuer sa sœur pour ensuite violer son cadavre

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : une vingtaine d’élèves surpris en pleine part0uze dans une maison

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire