...

Bénin/Scandale s3xuel dans une église : la s3xtape de 02 fidèles fuite


Un scandale s3xuel éclate dans une église au Bénin. La s3xtape de 02 fidèles a fuité et fait la Une sur la toile. Les deux tourtereaux sont accusés de débauche et de flagrant délit d’adultère. Ils ont dans ce contexte subi de sévères sanctions pour leur acte.

En effet, il s’agit des paroissiens de l’église évangélique Union renaissance d’hommes en Christ (URHC), de la commune de Zâ Kpota. Ce dimanche 15 janvier 2023, le comité suprême départemental de la congrégation a statué sur leur cas. Ils ont été excommuniés de l’église.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le monsieur était le « suppléant du responsable de la paroisse de Zâ-Kpota centre et la femme serait sur la paroisse de Doutin avec son mari ». La séquence vidéo de leurs ébats s3xuels a contraint les responsables de la congrégation à sévir de la plus dure des manières.

Ils répondent aux noms de Bahadhadé A. B. et Dokouin B. épouse W.

Les accusés rejettent le tort au diable

Cyrille Wadochedohoun a signé le communiqué d’excommunication des auteurs de la s3xtape. Le motif est le fait qu’ils n’aient pas respecté les bonnes mœurs. Ils ne sont plus autorisés à participer aux assemblées de la congrégation religieuse.

Cependant, les propriétaires de la s3xtape réfutent en partie les accusations qui pèsent sur eux. D’après ces derniers, la faute est due au diable et à l’impuissance de l’époux de la femme.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`