Bénin: plus de 750 kg de cocaïne saisis chez un homme d’affaires libanais


Video player

Malgré les efforts des autorités pour décourager le phénomène, le   trafic de stupéfiants (cocaïne) continue son bonhomme de chemin au Bénin.  Dans la journée du mardi 2 Octobre 2021, plus de 750 kg de drogue a été saisie dans le magasin d’un libanais importateur de lait.

Un peu plus de 780 kg à la pesée, c’est la nouvelle prise des autorités en charge de la sécurité au Bénin. La saisie a été faite ce mardi 2 Novembre 2021 dans un magasin de stockage de produits alimentaires appartenant à un importateur de nationalité libanaise.

Cocaïne

Benin plus de 750 kg de cocaine saisis chez un homme daffaires libanais doingbuzz - Bénin: plus de 750 kg de cocaïne saisis chez un homme d'affaires libanais

La saisie de cette importante quantité de drogue fait la troisième enregistrée par les éléments de la police Républicaine en l’espace d’un mois.

La fouille de son magasin sis au marché Dantokpa a permis aux policiers  de faire la saisie de cette importante quantité de produit illicite. Pour démanteler toute la chaîne intervenant dans ce trafic, la police a ouvert une enquête.

L’homme d’affaires libanais et le gardien des lieux sont en garde à vue depuis quatre jours. Des personnes seraient en fuite et recherchées, des sources renseignent qu’il s’agit des locataires du magasin.

Pour information, le libanais réside au Bénin depuis plus d’une dizaine d’années et y exerce son commerce.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Bénin: plus de 750 kg de cocaïne saisis chez un homme d'affaires libanais Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire