Belgique : une femme de 89 ans se fait vi0ler


Une femme de 89 ans, résidant dans une maison de repos à Lint en Belgique, s’est fait violer par un homme d’une trentaine d’année.

Belgique : une femme de 89 ans se fait violer

N’arrivant plus à surmonter les souffrances psychiques subies, la femme a demandé l’euthanasie, rapporte le site belge 7sur7.

Les faits se sont produits le 27 juillet dernier. Ce jour-là, l’accusé, condamné depuis à huit ans de prison et à verser 10 000 euros de dommages et intérêts, a englouti une demi-douzaine de pintes de bière, snifé un gramme de cocaïne avant de se diriger vers la maison de soins, selon les dires du procureur.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Belgique : une femme de 89 ans se fait violer

Usant d’un stratagème pour s’introduire dans l’enceinte de l’établissement, le trentenaire s’est ensuite rendu dans la chambre de la femme, prenant le soin de barricader la porte à l’aide d’une chaise et d’une porte de placard.

Belgique : une femme de 89 ans se fait violer

Il se serait par la suite glissé dans son lit avant de la violer. Un supplice qui aurait pris fin grâce à l’intervention d’un membre du personnel soignant, alerté grâce au bouton d’alarme enclenché par la vieille dame. Une peine de huit ans de prison a été prononcée contre l’homme, mais il n’existerait toutefois pas de lien de causalité entre la demande d’euthanasie et le viol, selon les juges.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`