...

BBC : voici le présumé coupable des bruits d’ébats sexuels en direct


Le coupable de la gaffe embarrassante du bruit p0rno de la BBC lors de leur couverture de l’affrontement de la FA Cup à Liverpool contre les Wolves a été révélé.

Un YouTuber qui porte le nom de compte Jarvo69 alias BMWJarvo a fait un direct pour tout expliquer. Ils disent avoir réussi à enregistrer le son sur un téléphone afin de le passer une fois en appelant.

L’animateur du match du jour Lineker, quant à lui, s’est rendu sur Twitter pour expliquer ce qui avait causé les bruits, en écrivant : « Eh bien, nous avons trouvé cela collé à l’arrière du plateau. En ce qui concerne le sabotage, c’était assez amusant. » Lineker n’était pas la seule personne impliquée dans la couverture du match par la BBC à trouver l’incident amusant.

La présentation par la BBC des 32 matchs de la FA Cup de Wolverhampton avec Liverpool a été perturbée par les sons d’un film canular diffusé sur le plateau mardi.

Alors que l’ancien attaquant international Gary Lineker interviewait deux consultants, Paul Ince et Danny Murphy, à propos du match à venir, des gémissements féminins aussi forts qu’explicitement sexuels ont été entendus sur le plateau.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Alors que les bruits continuaient après une interview d’avant-match avec l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp, Lineker a passé le relais à un autre ancien joueur, Alan Shearer, dans la cabine de commentaires beaucoup plus discrète.

« Quelqu’un envoie quelque chose sur le téléphone de quelqu’un, je ne sais pas si vous l’entendez à la maison », a poursuivi Lineker.

Mais quelques minutes après le début du jeu, l’annonceur a posté sur son compte Twitter une photo d’un téléphone portable avec trois émojis hilarants et la légende « Eh bien, nous avons trouvé ça collé à l’arrière du plateau. Un sabotage assez drôle ».

Lire aussi : Le joueur de cricket sud-africain Amla annonce sa retraite

L’épisode a suscité beaucoup de rires sur les réseaux sociaux mais beaucoup moins de la très sérieuse et parfois austère BBC, qui s’est excusée dans un communiqué si les téléspectateurs avaient pu être offensés » par les bruits.

Une enquête est en cours.

 

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`