En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

BBC : voici le présumé coupable des bruits d’ébats sexuels en direct



Le coupable de la gaffe embarrassante du bruit p0rno de la BBC lors de leur couverture de l’affrontement de la FA Cup à Liverpool contre les Wolves a été révélé.

Un YouTuber qui porte le nom de compte Jarvo69 alias BMWJarvo a fait un direct pour tout expliquer. Ils disent avoir réussi à enregistrer le son sur un téléphone afin de le passer une fois en appelant.

L’animateur du match du jour Lineker, quant à lui, s’est rendu sur Twitter pour expliquer ce qui avait causé les bruits, en écrivant : « Eh bien, nous avons trouvé cela collé à l’arrière du plateau. En ce qui concerne le sabotage, c’était assez amusant. » Lineker n’était pas la seule personne impliquée dans la couverture du match par la BBC à trouver l’incident amusant.

La présentation par la BBC des 32 matchs de la FA Cup de Wolverhampton avec Liverpool a été perturbée par les sons d’un film canular diffusé sur le plateau mardi.

Alors que l’ancien attaquant international Gary Lineker interviewait deux consultants, Paul Ince et Danny Murphy, à propos du match à venir, des gémissements féminins aussi forts qu’explicitement sexuels ont été entendus sur le plateau.

Alors que les bruits continuaient après une interview d’avant-match avec l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp, Lineker a passé le relais à un autre ancien joueur, Alan Shearer, dans la cabine de commentaires beaucoup plus discrète.

« Quelqu’un envoie quelque chose sur le téléphone de quelqu’un, je ne sais pas si vous l’entendez à la maison », a poursuivi Lineker.

Mais quelques minutes après le début du jeu, l’annonceur a posté sur son compte Twitter une photo d’un téléphone portable avec trois émojis hilarants et la légende « Eh bien, nous avons trouvé ça collé à l’arrière du plateau. Un sabotage assez drôle ».

Lire aussi : Le joueur de cricket sud-africain Amla annonce sa retraite

L’épisode a suscité beaucoup de rires sur les réseaux sociaux mais beaucoup moins de la très sérieuse et parfois austère BBC, qui s’est excusée dans un communiqué si les téléspectateurs avaient pu être offensés » par les bruits.

Une enquête est en cours.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !