Basket/ Le fils de Kareem Abdul-Jabbar poignarde son voisin: voici sa peine

Le fils de la légende de la NBA Karim Abdul-Jabbar a été condamné à six mois de prison pour avoir poignardé un voisin californien âgé avec un couteau de chasse à sept reprises dans une poubelle – même peut-être en résidence surveillée.
Adam Abdul-Jabbar, 29 ans, a accepté le plaidoyer du juge du comté d’Orange après avoir poignardé à plusieurs reprises son voisin de 60 ans, Raymond Winsor, dans le protocole de juin 2020.
Selon le bureau du procureur du comté d’Orange, le port d’un poignard ou d’un poignard augmente la peine en cas de blessure grave
Basket/ Le fils de Kareem Abdul-Jabbar poignarde son voisin: voici sa peine

Dans une déclaration après la condamnation, le procureur de district Todd Spitzer a déclaré: « Cette gifle sur le poignet est définitivement une fausse condamnation. » « Le bureau du procureur du comté d’Orange s’oppose fermement …

À lire aussi :
Basket : le Zamalek remporte l’Africa League

La vie dans le conflit du baril est si flagrante qu’elle mérite une peine de prison.Les procureurs qui ne sont pas satisfaits des six mois de prison demandent une peine de sept ans. L’homme de San Clemente qui partageait une ruelle avec Adam Abdul-Jabbar l’a confronté parce que l’homme de 29 ans n’a pas aidé sa grand-mère à apporter des ordures.

À lire aussi :
Nike lance une nouvelle basket qui se porte sans des mains

Windsor a déclaré qu’Adam Abdul-Jabbar a crié: « Tais-toi, je vais te percer les dents avec un couteau », et a poignardé l’homme sept fois.

Le procureur a déclaré que l’homme de 60 ans avait subi une fracture du crâne et avait failli mourir d’une perte de sang excessive après être tombé à l’extérieur de la salle d’urgence.

Spitzer a déclaré: « L’homme a été poignardé à plusieurs reprises et violemment, s’est fracturé le crâne et a failli saigner à mort à l’extérieur de la salle d’urgence. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire