En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Barthélemy DIAS wanted



Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur avait annoncé la couleur, menaçant de se faire entendre si jamais la candidature de Khalifa SALL venait à être rejetée.

« Nous avons assez discuté, nous n’attendons plus que la publication de la liste des candidats retenus pour la présidentielle du 24 février 2019)… », avait-il martelé  sur les ondes de Sud FM.

Seulement, depuis ce 14 janvier, date de publication de la liste par le Conseil constitutionnel, Barthélémy DIAS s’emmure dans un silence.

La faute sans doute au régime qui semble avoir tout calculé. En effet, le maire de Mermoz/ Sacré- Cœur et ses coaccusés qui devaient comparaître le mercredi 14 novembre, dans le cadre du procès en appel de l’affaire Ndiaga DIOUF, feront face aujourd’hui  mercredi au juge.

Le 14 novembre dernier, n’ayant pas reçu de convocation, selon leurs avocats, Barthélémy DIAS et ses coaccusés s’étaient abstenus de se présenter devant le juge de la Cour d’appel.

Une absence qui a permis au juge de renvoyer le procès en pleine période de pré-campagne, rappelant le contexte qui prévalait à la mort de Ndiaga DIOUF.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT