Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur avait annoncé la couleur, menaçant de se faire entendre si jamais la candidature de Khalifa SALL venait à être rejetée.
« Nous avons assez discuté, nous n’attendons plus que la publication de la liste des candidats retenus pour la présidentielle du 24 février 2019)… », avait-il martelé sur les ondes de Sud FM.
Seulement, depuis ce 14 janvier, date de publication de la liste par le Conseil constitutionnel, Barthélémy DIAS s’emmure dans un silence.
La faute sans doute au régime qui semble avoir tout calculé. En effet, le maire de Mermoz/ Sacré- Cœur et ses coaccusés qui devaient comparaître le mercredi 14 novembre, dans le cadre du procès en appel de l’affaire Ndiaga DIOUF, feront face aujourd’hui mercredi au juge.
Le 14 novembre dernier, n’ayant pas reçu de convocation, selon leurs avocats, Barthélémy DIAS et ses coaccusés s’étaient abstenus de se présenter devant le juge de la Cour d’appel.
Une absence qui a permis au juge de renvoyer le procès en pleine période de pré-campagne, rappelant le contexte qui prévalait à la mort de Ndiaga DIOUF.

Bienvenue sur Doingbuzz, votre destination ultime pour suivre les scores de football en direct. Notre plateforme vous offre une couverture en temps réel des matchs de football du monde entier. Que vous soyez fan de la Premier League, de la Ligue 1, de la Serie A, de la Liga, ou d'autres compétitions internationales, nous avons tout ce qu'il vous faut.
Découvrez les scores actuels, les faits marquants des matchs, et les analyses d'experts. Avec Doingbuzz, vous ne manquerez jamais un moment important du monde du football. Restez connectés pour des mises à jour constantes et vivez chaque match comme si vous y étiez.
N'oubliez pas de consulter notre section de commentaires pour partager vos opinions et prédire les résultats des matchs à venir. Rejoignez notre communauté de passionnés de football sur Doingbuzz!

Sur cette plateforme, vous trouverez également des bourses d'étude