Barcelone : Shakira attaquée par des sangliers

Plus de peur que de mal. Shakira et son fils Milan de 8 ans ont été victimes d’attaque de deux (2) sangliers. Alors qu’ils se promenaient dans un parc de Barcelone (Espagne), ils ont été attaqués par deux sangliers rapporte des médias anglo-saxons, parmi lesquels la BBC et le DailyMail.

À lire aussi :
Football : Messi a reçu une offre du pire club au monde

Ils « m’ont attaquée puis ils ont arraché mon sac avant de le traîner dans les bois » fait savoir la chanteuse sur les réseaux sociaux. Shakira explique : « Mon téléphone était dans mon sac et ils ont tout détruit (…). Regardez dans quel état ils ont laissé mes affaires » explique la femme du footballeur Gerard Piqué en relayant la photo d’un sac déchiré et couvert de terre.

À lire aussi :
Barcelone : Le message de Josep Bartomeu avant sa démission

Son fils, qui était à ses côtés, a assisté à la scène. Alors qu’il se tient non loin d’elle au moment de la vidéo, Shakira lui lance : « Milan, dis la vérité. Dis comment ta maman a résisté aux sauvages sangliers ».

À lire aussi :
Shakira : la chanteuse dénonce un célèbre animateur français ; la raison

Pour l’heure et selon les premières informations communiquées, l’incident a créé plus de peur que de mal. Les dégâts ne sont que matériels.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire