En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Barça trahit Franck Kessié et signe son départ, les raisons



Désormais, officiellement, le Barça n’a pas l’intention de garder le milieu de terrain ivoirien Franck Kessié dans son effectif.

Selon le site catalan « elnacional« , le milieu de terrain vedette des « Elephants » n’est plus que jamais désiré par l’entraîneur Xavi Hernandez.
Après avoir tout fait pour presser le joueur ivoirien de refuser une offre de prolongation de contrat proposée par son ancien club, l’AC Milan, le club catalan a fini par le trahir à nouveau en le mettant sur la liste de départ.

Selon cette source, le club « blaugrana » exigera une somme de 20 millions d’euros pour tout club qui souhaiterait recruter l’international ivoirien.

Pour rappel, Franck Kessié a disputé 20 matchs avec le Barça dans la saison en cours, avec un temps de jeu total de 794 minutes, couronné de 2 buts et 2 passes décisives. Les mauvaises performances de l’ancien soldat Stella avec l’équipe catalane ont eu un impact négatif sur la valeur marchande de la page « marché des transferts », chutant lamentablement, atteignant la barre des 35 millions d’euros.

A 26 ans, Franck Kessié s’est particulièrement illustré lors de son passage en Italie de 2015 à 2022.

Le Barça Trahit Franck Kessié Et Signe Son Départ, Les Raisons

LIRE AUSSIFFF : Un nouveau témoignage qui plonge Noël Le Graët

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !