Barça-PSG : Jules Koundé prend mal le carton rouge et tacle à Araujo

Barça-PSG : Jules Koundé prend mal le carton rouge et tacle à Araujo

Après avoir battu le Paris Saint-Germain 3-2 à l’aller, Barça pensait avoir fait un grand pas vers la qualification en ouvrant le score à la 12ᵉ minute ce soir. Mais l’expulsion de Ronald Araujo a fait basculer le match. En infériorité numérique, le club espagnol a été dominé par les Parisiens avant de s’incliner 4-1 et de dire adieu à la Ligue des champions. Pour Jules Koundé, le rouge d’Araujo a été difficile à encaisser.

Le tacle indirect de Jules Koundé à Araujo

Barça-PSG : Jules Koundé prend mal le carton rouge et tacle à Araujo

« On est déçu, on avait bien commencé le match, on menait 1-0. Après, un fait de jeu (l’expulsion d’Araujo) nous complique le match. Être à 10 entre 11 pendant 70 minutes, c’est compliqué contre une équipe de ce niveau. On a eu des occasions pour revenir dans le match. Tout est plus compliqué à 10 contre 11. S’agit pas de mériter, c’est des détails. On a fait un très bon match à l’aller, on a montré qu’on était capable de rivaliser.

On gagne, on perd en équipe. On est pas là pour pointer quelqu’un du doigt, mais jouer à 10 contre 11, c’est trop dur. On en a deux, trois actions qui ne passent pas loin. Avec la supériorité numérique (du PSG), c’était plus difficile de sortir les ballons. On a essayé, mais honnêtement, c’était difficile à dix », a-t-il confié au micro de Canal+.

LIRE AUSSICoupe du monde des Clubs 2025 : Le FC Barcelone serait éliminé de la compétition !