Sports

Barça: Coutinho fini par changer de nationalité

Publié par La redaction

Selon les informations de Marca, Philippe Coutinho n’occupe plus de place extracommunautaire au sein de l’effectif blaugrana. En effet, pour la Supercoupe d’Espagne contre Séville, dimanche à Tanger, le FC Barcelone pourra aligner Philippe Coutinho en tant que joueur de nationalité portugaise.

Marié à une Portugaise, le milieu offensif international brésilien est désormais considéré comme un joueur communautaire, à l’image de Luis Suarez, marié à une Espagnole. Coutinho, dont la femme est portugaise, vient d’obtenir un passeport européen et ne sera plus considéré comme joueur extracommunautaire par la fédération espagnole.

Les trois recrues sud-américaines Arthur, Arturo Vidal et Malcom pourront donc être utilisées par Ernesto Valverde. Seul Marlon Santos restera en Catalogne.

avec Sport

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>