En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Bande de vauriens », Chris Yapi tacle la CEDEAO



« Bande de vauriens ». C’est la « bombe » lancée par Chris Yapi  dans le camp de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). Et ce, après un communiqué rendu public par la  Commission de la CEDEAO au lendemain des  tirs de militaires autour du Palais du Gouvernement en Guinée Bissau.

Dans une déclaration en date du 1er février  2022 et signée par la Commission de la Communauté économique des États, la CEDEAO a appelé les putschistes au calme.

Chris Yapi

Chris Yapi

Elle n’a pas oublié de souligner qu’elle suit avec une grande préoccupation l’évolution de la situation en Guinée de Bissau.

Lire aussi : Coup d’État en Guinée : voici ce que recommande l’ONU

Ci-dessous le communiqué de la CEDEAO

La CEDEAO suit avec une grande préoccupation l’évolution de la situation en Guinée Bissau caractérisée ce mardi, 1er février 2022, par des tirs de militaires autour du Palais du Gouvernement.

 

La CEDEAO condamne cette tentative de coup d’Etat et tient les militaires responsables de l’intégrité physique du Président Umaro Sissoco EMBALO et des membres de son gouvernement.

 

La CEDEAO demande aux militaires de retourner dans leurs casernes et de maintenir une posture républicaine.

 

Fait à Abuja, le 1er février 2022

La Commission de la CEDEAO

Chris Yapi, le géant analyste ivoirien et enquêteur tous terrains a profité de cette occasion pour  tacler  la Communauté économique des États de l’Afrique.  

« La bande de vauriens communique encore? Les militaires sont où pour attraper l’ordinateur de  CEDEAO là? « A chaque fois que vous vous réunissez contre l’Afrique un d’entre vous tombera »« . Je l’avais déjà écrit. CHRIS YAPI NE MENT PAS », peut-on lire sur sa page Facebook.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !