“Bande de vauriens”, Chris Yapi tacle la CEDEAO


Video player

“Bande de vauriens”. C’est la « bombe » lancée par Chris Yapi  dans le camp de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). Et ce, après un communiqué rendu public par la  Commission de la CEDEAO au lendemain des  tirs de militaires autour du Palais du Gouvernement en Guinée Bissau.

Dans une déclaration en date du 1er février  2022 et signée par la Commission de la Communauté économique des États, la CEDEAO a appelé les putschistes au calme.

Chris Yapi

Bande de vauriens Chris Yapi tacle la CEDEAO doingbuzz - "Bande de vauriens", Chris Yapi tacle la CEDEAO

Elle n’a pas oublié de souligner qu’elle suit avec une grande préoccupation l’évolution de la situation en Guinée de Bissau.

Lire aussi : Coup d’État en Guinée : voici ce que recommande l’ONU

Ci-dessous le communiqué de la CEDEAO

La CEDEAO suit avec une grande préoccupation l’évolution de la situation en Guinée Bissau caractérisée ce mardi, 1er février 2022, par des tirs de militaires autour du Palais du Gouvernement.

 

La CEDEAO condamne cette tentative de coup d’Etat et tient les militaires responsables de l’intégrité physique du Président Umaro Sissoco EMBALO et des membres de son gouvernement.

 

La CEDEAO demande aux militaires de retourner dans leurs casernes et de maintenir une posture républicaine.

 

Fait à Abuja, le 1er février 2022

La Commission de la CEDEAO

Chris Yapi, le géant analyste ivoirien et enquêteur tous terrains a profité de cette occasion pour  tacler  la Communauté économique des États de l’Afrique.  

« La bande de vauriens communique encore? Les militaires sont où pour attraper l’ordinateur de  CEDEAO là? “A chaque fois que vous vous réunissez contre l’Afrique un d’entre vous tombera”“. Je l’avais déjà écrit. CHRIS YAPI NE MENT PAS », peut-on lire sur sa page Facebook.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Bande de vauriens", Chris Yapi tacle la CEDEAO Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire