Ballon d’Or 2021 : le vainqueur aurait « fuité » ; ce n’est ni Benzema ni Lewandowski

Le vainqueur du Ballon d’Or connu avant la date prévue ? La cérémonie de remise du prix annuel du meilleur joueur individuel, Ballon d’Or, aura lieu à Paris le 29 novembre prochain.

Et en attendant ce jour, à en croire RTP Sports, la star du Paris Saint-Germain, Lionel Messi a déjà été informée de sa victoire et a accordé une interview aux organisateurs de France Football.

Si l’information est avérée, l’ex-sociétaire du Fc Barcelone va devancer de deux fois le total de cinq de Cristiano Ronaldo et quatre devant Michel Platini, Johan Cruyff et Marco van Basten. Cela verra également l’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski manquer sa chance y compris Karim Benzema.

Messi était le favori des bookmakers, ayant marqué 38 buts en 49 matchs de club cette année et joué un rôle déterminant dans la victoire de la Copa America avec l’Argentine.

Lewandowski était considéré comme le deuxième favori après une année prolifique de buts, tandis que Jorginho était également en lice après avoir remporté la Ligue des champions avec Chelsea et l’Euro 2020 avec l’Italie.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire