People

Ballon d’or 2021 : le boxeur Tony Yoka met Messi KO

Tony Yoka pourquoi ca ne prend pas

Dans un post publié sur Instagram ce lundi 26 juillet, Tony Yoka milite pour ne pas attribuer le Ballon d’or 2021 à Lionel Messi. « S’il gagne, ce sera le Ballon d’or le plus éclaté de l’histoire », peut-on lire dans le message du boxeur français.

Pas besoin d’être devin pour savoir qu’il s’agissait d’une prise de position claire et nette. Pour Tony Yoka, Lionel Messi ne mérite pas de décrocher le Ballon d’or 2021.

« On vit une époque où on veut donner le Ballon d’or a un joueur qui finit 3e de Liga, éliminé en 8e de finale de la Ligue des champions (…), qui a perdu la finale de la Supercoupe d’Espagne en prenant un carton rouge pour avoir mis une droite à un adversaire… juste parce qu’il a mis 4 buts face au Chili, l’Équateur et la Bolivie (…) S’il gagne, ce sera le Ballon d’or le plus moche et éclaté de l’histoire », a-t-il écrit.

À lire aussi :   Manchester United : voici ce que Cristiano Ronaldo dit sur Messi

Le boxeur français n’a pas tort mais ce n’est pas une raison pour ne pas envisager un 7è ballon d’or pour l’attaquant barcelonais. Lionel Messi n’a pas eu une bonne saison cette année avec le Fc Barcelone mais il s’est rattrapé en sélection nationale.

En 47 matchs (toutes compétitions confondues), l’Argentin a inscrit 38 buts et délivré 18 passes décisives. Sans oublier bien sûr son sacre en Copa America avec l’Argentine.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire