Ballon d’Or 2021 : Karim Benzema reçoit un soutien de taille

 

Une légende brésilienne Ronaldo pense que Karim Benzema devrait remporter le Ballon d’Or 2021. Le Français, ainsi que son coéquipier du Real Madrid Luka Modric, font partie de la liste des 30 joueurs de France Football.

Karim Benzema a connu une saison sans trophée la saison dernière, après une campagne 2020-21 frustrante avec le Real et les Bleus qui ont été éliminés de l’Euro 2020 au stade des huitièmes de finale.

À lire aussi :
Ballon d'Or 2021 : Lionel Messi dévoile le joueur pour qui il votera

Mais Ronaldo, qui, comme Benzema, a porté le numéro 9 chez les Blancos, estime que l’ancien Lyonnais mérite de recevoir la plus grande distinction individuelle du football. Sans aucun doute, mon candidat pour le Ballon d’Or est Benzema », a déclaré Ronaldo.

« Le meilleur attaquant du monde, un niveau incroyablement élevé depuis 10 ans et surtout un champion. Il mérite le prix, vous ne trouvez pas ? », a ajouté la légende brésilienne.

À lire aussi :
Real Madrid : effacer Cristiano Ronaldo, l'énorme exploit de Benzema

Lionel Messi, déjà six fois lauréat, fait partie des favoris pour remporter le prix de cette année. Malgré une campagne décevante avec le FC Barcelone avant de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été, il a mené l’Argentine à la Copa America, son premier grand honneur international.

À lire aussi :
Real Madrid : Carlo Ancelotti sous le charme de Benzema

Avec Onze Mondial

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆