People

Côte d’Ivoire/BAC : un tricheur a gravement blessé son surveillant

Côte D'Ivoire/Bac : Un Tricheur A Gravement Blessé Son Surveillant

Incroyable mais vrai.  Contre toute entente, un tricheur présumé au Baccalauréat deuxième partie a gravement blessé son surveillant. Il a  brisé une bouteille sur la tête de ce dernier. Les faits se sont passés au lycée municipal de Sinfra, dans la région de la Marahoué en Côte d’Ivoire.

Un candidat au Baccalauréat, pris en flagrant délit de tricherie à l’épreuve de philosophie le mercredi 7 juillet 2021 a brisé une bouteille sur la tête de son surveillant.

7 juillet 2021, une date qui restera gravée pour toujours dans le cerveau de Patrice Kouamé, le surveillant dont il est question.

Lire aussi : Fally Ipupa : son fils Marcosins passe son baccalauréat, son père lui offre un grand cadeau

Selon les informations,  monsieur Kouamé est professeur d’anglais. Quelques minutes après de début de l’épreuve de philosophie, l’élève avait demandé à aller aux toilettes pour un besoin. C’est ainsi que le professeur a accordé la permission puisque le candidat venu lycée Henri Konan Bédié lui avait dit qu’il avait la diarrhée.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Insécurité : deux nouveaux cambriolages dans la ville d’Abidjan

A son retour, il est venu avec son téléphone portable qu’il avait pris soin de cacher dans les toilettes. Une fois en classe, l’élève se met à utiliser le téléphone mais il a été pris par le surveillant.

Ce dernier lui intime l’ordre de lui remettre le téléphone. Après une petite discussion, l’élève fini par s’exécuter. Sans perdre de temps, le professeur est allé le dénoncer chez le superviseur. Celui-ci à son tour a expulsé l’élève de la salle de composition. Mécontent du geste du surveillant, le candidat  est allé se cacher quelque part en attendant la fin de l’épreuve ».

Au moment où le professeur était en train de conter les copies à la fin de l’heure, afin de s’assurer que toutes les feuilles sont disposées, l’élève surgit, entre dans la salle et assomme le professeur avec une bouteille sur la tête avant de prendre le large.

La bonne nouvelle dans cette petite histoire est que le surveillant est en bonne santé.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Affaire nouveau-né décédé par négligence à l’hôpital général de Bingerville: la direction s’explique

Lire aussi : Côte d’Ivoire/Korhogo : une dame nourrit gratuitement les candidats au Baccalauréat

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--

redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire