togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Axel Merryl drague Kim Makosso : Le Général n’est pas content

Axel Merryl Drague Kim Makosso : Le Général N'Est Pas Content

L’humoriste béninois Axel Merryl s’est retrouvé dans une situation embarrassante lorsqu’il a publiquement dragué la fille du général Camille Makosso pendant un live Tiktok. Bien que la jeune femme n’ait pas répondu à ses avances, elle a appelé son père pour l’aider.

Kim Makosso est la fille aînée du révérend pasteur Camille Makosso et est maintenant chef de son entreprise de vente de produits cosmétiques, avec l’aide de son père. Active sur les réseaux sociaux, elle est devenue la crush d’Axel Merryl.

LIRE AUSSI : Manadja Confirmé : Kim Makosso lui fait un généreux don

Axel a exprimé son admiration pour la jeune femme et sa volonté de la rencontrer, affirmant qu’il sera à Abidjan en avril prochain. Il a également posé des questions à la jeune femme sur l’homme qu’elle voudrait épouser, à quoi elle a répondu qu’il devait prendre soin d’elle, la respecter ainsi que sa famille, et aimer ce qu’elle fait.

Makosso recadre Axel Merryl

Lorsqu’Axel a proposé de rencontrer Kim en Côte d’Ivoire, elle a appelé son père pour obtenir sa permission. Lors de sa réponse au live, Camille Makosso n’a pas mâché ses mots pour mettre les choses au clair avec Axel. Il a insisté pour qu’ils se rencontrent en face à face à Abidjan et que le comédien lui explique pourquoi il souhaite discuter avec sa fille, pour quelles raisons et dans quel but.

LIRE AUSSI : Affaire Lolo Beauté : Camille Makosso envoie un message important aux femmes

« Ce n’est pas sur Tiktok qu’on parle de ces choses, quand je mettais ma fille au monde, ce n’est pas sur Tiktok que j’ai parlé avec sa maman. On va parler Face à face. Donc, tu dois venir à Abidjan, me rencontrer en face à face, homme et homme, et tu vas me dire quel genre de causerie tu veux faire avec ma fille. Pourquoi, comment et pour quelle finalité? », a dit Camille Makosso.

Axel Merryl a accepté les conditions du pasteur ivoirien et a promis de venir à Abidjan à la fin d’avril pour rencontrer le père de Kim.