togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Affaire Lolo Beauté : Camille Makosso envoie un message important aux femmes

Le Général Camille Makosso Renie Sa Sœur, Lolo Beauté

Le scandale impliquant Louise Makosso, également connue sous le nom de Lolo Beauté, a fait grand bruit sur les réseaux sociaux depuis le dimanche 26 février. C’est une situation qui indigne Camille Makosso.

Une vidéo montrant des images sexuelles de la jeune femme est devenue virale, suscitant l’indignation générale. Quelques heures après, Lolo Beauté a pris la parole en direct pour annoncer la fin de sa relation avec Tiesco le Sultan.

Le général Camille Makosso, frère de Lolo Beauté, a réagi à cette affaire en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, il envoie un message fort à toutes les femmes, dénonçant le fait que beaucoup d’entre elles sont facilement dupées par les hommes qui leur font des promesses et leur disent « je t’aime ». Selon lui, les femmes devraient exiger une caution garantie en cas de chagrin avant de s’engager dans une relation.

LIRE AUSSI :Fuite du v@gin de Lolo Beauté : L’influenceuse sanctionnée par la HACA

Makosso exprime sa colère envers la manière dont sa sœur a été exposée publiquement et semble vouloir lui adresser un message en particulier. Toutefois, ses propos s’adressent également à toutes les femmes, les encourageant à être plus vigilantes et à ne pas se laisser berner par des promesses creuses.

« Quand un homme dit à une femme, je t’aime, il ment. La plupart des femmes sont tellement idiote que dès qu’un homme dit je t’aime, et qu’on leur fasse des promesse, elles enlèvent leurs caleçons. En 2023, un homme doit payer d’abord la caution. On appelle ça la caution garantie en cas de chagrin. En cs de « goumin », au moins il a réalisé quelque chose dont tu peux te contenter. Maintenant il y a rien et tu te donne. Moi je ne suis pas content de ça. » a lâché Camille Makosso.

LIRE AUSSI : Camille Makosso pratique-t-il la magie noire ? Le pasteur se prononce (Vidéo)

Cette prise de parole du général Makosso a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, certains internautes saluant son message tandis que d’autres critiquent son ton jugé agressif et sexiste. Toutefois, la vidéo a suscité un débat important sur les relations entre hommes et femmes, et sur la nécessité pour les femmes de se protéger contre les abus.