A la uneGossip

Autopsie d’Un Amour Impossible

Bonsoir! Ça fait belle lurette, vous m'avez manqué. J'espère que vous avez pris soin de vous. C'est bientôt la St Valentin mais je vais pas vous parler de cette fête mais plutôt d'un fait, un constat.

Ils nous arrive souvent de tomber amoureux oui mais le plus souvent de la mauvaise personne. Des fois parce que la personne ne ressent rien pour nous ou encore qu’elle est déja dans une relation assez sérieuse et qu’elle ne peut nous offrir rien que du flou ou de l’amitié. Ou encore que la personne n’est pas encore prête pour une relation car pour lui c’est une prison ou enfin parce que la personne et vous à cause de certains aléas de la vie pouvez pas être ensemble.
Je vais plus me pencher sur le dernier cas. Vous faites la connaissance d’un jeune et bel homme ou d’une jeune et belle fille et à force d’échanger des messages, vous avez l’impression de vous connaitre depuis des années, vous vous dites oui celle-ci c’est mon âme soeur car on se comprend assez. Tout de suite, vous êtes emballés et vous vous demandez est-ce un ange? Vous vous interrogez, tellement. Il vous comprend et vous avez les mêmes centres d’intérêt. Vous décidez d’aller plus loin vous vous donnez un rendez-vous et vous partagez une pizza ensemble. Vous marchez du lieu de la rencontre jusqu’à la maison tout simplement parce que vous ne voyez plus la distance, vous ne sentez plus la fatigue, vous voulez juste que le temps s’arrête. Pas après pas, discussion après discussion, vous finissez par vous embrasser. Oui c’est intense, l’envie était de trop vous pouviez plus vous retenir, vous devriez le faire. D’un coup les frissons vous prennent tout le corps et vous vous dites: suis je amoureux (se)? Une question à laquelle vous ne trouverez jamais de réponse mais le ressenti est profond.
La soirée tire à sa fin vous avez passé plus de 5h de temps ensemble sans voir le temps passer, vous vous séparez et chacun rentre chez lui. Vous avez trouvé l’amour de votre vie, vous en êtes persuadés.
Deux jours après, vous vous rendez compte que cette personne pour qui vous avez du béguin et voulez tenter une histoire est votre demi-frère (Soeur), un(e) membre entier de la famille que vous n’avez jamais eu l’occasion de rencontrer auparavant ou encore un conjoint(e) d’un de vos proches qui vous est méconnu. Autant de raisons que j’oublie ou ignore peut-être qui vous mettent au pied du mur.
Puis votre monde s’effondre !!!
Vous vous dites c’etait trop beau pour être vrai, mais à cet instant cupidon a déjà lancé sa flèche. Vous vous efforcez de contrôler vos émotions mais vous n’arrivez pas parce qu’elles sont comme une tempête et ravagent votre coeur. Votre leitmotiv: C’était trop beau pour être vrai!!

Que faut il faire?

Ps: Laissez nous vos commentaires et apport on vous revient avec la suite.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + six =

Close
Close