Australie: Une petite fille Cleo Smith de quatre ans retrouvée après dix -huit jours de disparition


Video player

Cleo Smith a disparu de la tente de sa famille dans un camping près de Carnarvon le 16 octobre, déclenchant une opération de recherche massive.

L’ affaire de Cléo débute la première nuit de ses vacances au terrain de camping de Quobba de 01h30 à 06h00 le 16 octobre.Elle se serait rendue sur le site de MacLeod est à environ 900 km au nord de Perth qui est une attraction locale de la côte corail de l’État – connue pour ses paysages océaniques de vent, ses grottes de mer et ses lagunes.

Cleo a dormi sur un matelas à l’air situé à côté du lit de sa jeune soeur. Quand sa mère, qui dormait dans la deuxième pièce de la tente, s’est levée le matin, Cleo était partie et la porte de la tente était ouverte.

La police a déclaré qu’il s’agirait d’un enlèvement et une opération de recherche majeure impliquant un groupe de travail de plus de 100 officiers a été lancée. Les autorités ont également offert une récompense de 1 million de dollars de 1 million de dollars (750 000 £) pour obtenir des informations sur la localisation de Cleo.

Apres plusieurs recherches avec des avions de reconnaissance utilisés pour fouiller les zones peu peuplées, la petite Cleo Smith âgée de quatre ans a été sauvée par la police. Au cours des 18 jours que Cleo manquait, la police a déclaré avoir recueilli des milliers d’éléments de preuve, de données et de témoins.

Le commissaire adjoint a déclaré que les données téléphoniques ont également joué un rôle clé. “C’est un gros puzzle”, a-t-il déclaré. “Il y avait beaucoup de choses que lorsque nous avons mis le puzzle ensemble, tout cela a conduit à un endroit, et c’est là que nous avons trouvé Cleo.”

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Australie: Une petite fille Cleo Smith de quatre ans retrouvée après dix -huit jours de disparition Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire