Attention : voici un nouveau système des filles en ce moment pour escroquer les hommes

Les temps sont devenus de plus en plus difficiles et les femmes ne gagnent plus d’argent aussi facilement qu’avant. Dans cette optique, ceux qui décident de ne rien faire se tourneront vers certains amateurs de sensations fortes.

Pour réussir, ils ciblent les clients dans les bars ou les macchi. Ils utilisent des astuces pour vous attirer dans leurs pièges. Une fois dans un buisson ou un bar, vous les verrez assis seuls, adoucissant vos yeux jusqu’à ce que vous succombiez à leur “phare clignotant”.

Une fois à leur table, ils vous donneront l’impression d’attendre une petite amie. Dans votre chat, ils vous diront que leur petite amie est nouvelle à Abidjan et célibataire.

Immédiatement dans le bon “Don Juan”, vous avez mordu l’hameçon, espérant rencontrer de nouvelles proies.

Mais ce que vous ne savez pas, c’est que la vraie proie, c’est vous. Après cela, vous échangerez vos numéros et promettez de vous revoir.

Lors de votre prochain rendez-vous, votre nouvelle petite amie se présentera avec son “gbonhi” et fera monter votre adrénaline.

Une fois la confiance établie entre vous, elle vous demandera de l’argent pour acheter des vêtements, qui sont laissés au village, et de l’argent pour les affaires.

Si vous respectez son insatisfaction, sachez que ce sera votre dernière conversation avec elle. Après cela, vous ne recevrez plus de nouvelles d’elle, et aucun des problèmes qu’elle vous a posés ne sera résolu.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire