Manchester United n’organisera pas de conférence de presse mardi soir à Stockholm, à la veille de la finale de l’Europa League face à l’Ajax Amsterdam. Le manager du club José Mourinho devait apparaître à 18h45 en compagnie de deux joueurs à la Friends Arena. En raison de l’attentat terroriste de Manchester, lundi soir, le club a décidé d’annuler ce rendez-vous avec la presse. L’Union européenne de football, UEFA, a accédé à la demande de Manchester United.
Manchester United a décidé d’annuler la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, à la veille de la finale de l’Europa League contre le club néerlandais de l’Ajax Amsterdam prévue à Stockholm, à la suite de l’attentat terroriste survenu lundi soir à Manchester, qui a causé la mort de 22 personnes.
« A cause des événement tragiques à Manchester la nuit dernière, et des conséquences qu’il ont eues sur chacun d’entre nous, nous avons décidé d’annuler cette conférence de presse de veille de match », a indiqué le club anglais dans un communiqué.
José Mourinho et ses joueurs ont observé une minute de silence avant leur dernier entraînement à Manchester avant de s’envoler pour la capitale suédoise.