...

Attentat à Manchester : José Mourinho annule sa conférence de presse


Video player

Manchester United n’organisera pas de conférence de presse mardi soir à Stockholm, à la veille de la finale de l’Europa League face à l’Ajax Amsterdam. Le manager du club José Mourinho devait apparaître à 18h45 en compagnie de deux joueurs à la Friends Arena. En raison de l’attentat terroriste de Manchester, lundi soir, le club a décidé d’annuler ce rendez-vous avec la presse. L’Union européenne de football, UEFA, a accédé à la demande de Manchester United.

Manchester United a décidé d’annuler la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, à la veille de la finale de l’Europa League contre le club néerlandais de l’Ajax Amsterdam prévue à Stockholm, à la suite de l’attentat terroriste survenu lundi soir à Manchester, qui a causé la mort de 22 personnes.

« A cause des événement tragiques à Manchester la nuit dernière, et des conséquences qu’il ont eues sur chacun d’entre nous, nous avons décidé d’annuler cette conférence de presse de veille de match », a indiqué le club anglais dans un communiqué.

José Mourinho et ses joueurs ont observé une minute de silence avant leur dernier entraînement à Manchester avant de s’envoler pour la capitale suédoise.

→ A LIRE AUSSI : Manchester : la chanteuse pour ados Ariana Grande se dit « brisée » après l’explosion à son concert

→ A LIRE AUSSI : L’organisation Etat islamique revendique l’attentat de Manchester

→ A LIRE AUSSI : Attentat de Manchester : Le bilan passe à 22 victimes dont des enfants

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire