En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Attaque de drones à Moscou : Kiev répond aux frappes russes en Ukraine



Une attaque de drones survenue à Moscou est présentée par le Kremlin comme une réponse aux récentes frappes russes en Ukraine. Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré lors d’une conférence de presse qu’il n’y avait « pas de menace » pour les habitants de la capitale russe, tout en soulignant que cette attaque était une réponse du régime de Kiev aux frappes russes contre l’un de ses centres de commandement.

L’attaque de drones n’a fait aucun mort

Selon le ministère russe de la Défense, le système de défense antiaérien au-dessus de Moscou a efficacement neutralisé les huit drones qui survolaient la capitale et sa région. Dmitri Peskov a salué le bon fonctionnement du système de défense antiaérien.

Attaque De Drones À Moscou : Kiev Répond Aux Frappes Russes En Ukraine

Lire aussi : D’éminents dirigeants africains se rendent à Moscou pour une initiative de paix

Il a aussi précisé que le président russe, Vladimir Poutine, avait été informé en direct de la situation.

L’attaque de drones n’a fait aucun mort jusqu’à présent, selon Peskov, et il n’y a aucune menace imminente pour les habitants de Moscou et de sa région. Ces attaques surviennent dans un contexte où les agressions se sont multipliées en Russie ces dernières semaines.

Attaque De Drones À Moscou : Kiev Répond Aux Frappes Russes En Ukraine

Le Kremlin a déjà été la cible de deux drones le 3 mai, et une incursion armée a eu lieu dans la région de Belgorod, à la frontière de l’Ukraine.

La Russie accuse régulièrement l’Ukraine d’être à l’origine de ces attaques, tandis que Kiev les nie de manière générale.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !