ASTUCE : Voici comment obtenir un faux appel sur votre téléphone pour échapper aux complications


Video player

Il peut vous arriver de vous retrouver dans une situation compliquée et de vouloir couper court à la conversation sans savoir comment y arriver. Sachez maintenant qu’il existe des solutions qui permettent de simuler de faux appels sur votre smartphone sans que personne ne s’en aperçoive.

N’importe qui peut se retrouver dans une situation où il se sent mal à l’aise ou déplacé et souhaite simplement s’échapper. Mais dans certains cas, il est moins courant d’interrompre une conversation sans l’expliquer ou de quitter un événement sans donner une bonne raison.

Heureusement, à part envoyer des messages à vos amis pour qu’ils vous appellent et trouvent des excuses pour échapper à ce moment gênant ou embarrassant, il existe des solutions qui vous permettent de simuler de faux appels sur votre smartphone : Android ou iOS.

 

Installez l’application « Fake Call »

Pour simuler de faux appels téléphoniques sur votre smartphone Android, vous pouvez télécharger une application qui vous sauvera de ces situations pénibles. C’est un « faux appel ». Après avoir téléchargé et installé l’application à l’aide du Google Play Store, vous pouvez simplement ouvrir l’application pour ajouter votre nom, votre photo et votre numéro de téléphone. Vous choisissez de mettre qui vous voulez.

Ainsi, vous pouvez passer des appels quand vous en avez besoin et avec les personnes que vous voulez.

Installez « Fake Call Plus »

Comme l’application « Fake Call », l’application « Fake Call Plus » pour iOS vous permet de créer de faux appels. Il est également gratuit et disponible sur l’App Store. Après avoir téléchargé et installé l’application sur l’iPhone, l’utilisateur est invité à personnaliser les paramètres de l’application pour effectuer de faux appels.

Lisez également_Vous avez perdu votre téléphone ? Voici comment le faire sonner, même s’il vibre ou s’il est coupé

Avec ces applications pour smartphone, vous savez maintenant comment vous sortir de situations embarrassantes ou désagréables.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire