En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Arrestation de Peter 007 : Aïcha Koné se prononce et supplie Ouattara



Peter 007 est dans de beaux draps dans son pays d’origine, la Côte d’Ivoire où il est revenu pour prendre aprt à une émission télé sur Life TV. En effet, le blogueur se trouve actuellement derrière les barreaux, à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca), et cela inquiète. Même Aïcha Koné est déconcertée par cette affaire.

 

Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnalités publiques ivoiriennes ont réagi en faveur de l’activiste ivoirien et ex de l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Kéïta. Elles appellent à la clémence pour que l’ancien garde du corps de Laurent Gbagbo soit libéré. Peter, arrêté pour Apologie de coup d’Etat, suscite même la sympathie de la diva ivoirienne Aïcha Koné.

LIRE AUSSI : Aïcha Koné : Voici pourquoi la chanteuse ivoirienne a chanté pour Assimi Goïta

L’artiste ivoirienne est intervenue dans l’affaire de l’arrestation de Peter 007 pour supplier le président Alassane Ouattara pour qu’il accorde son pardon au détenu de la MACA.

« Mon message d’aujourd’hui s’adresse au président Alassane Ouattara …mon président ces derniers temps je vois l’image d’un jeune qui circule sur la toile, Peter 007. Je viens plaider pour sa cause parce que s’il a accepté de venir faire une émission à Abidjan, c’est qu’on lui avait garanti une certaine assurance, qu’il n’avait pas à craindre parce que nous sommes en réconciliation…

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Meiway révèle son amour pour Aïcha Koné

« Effectivement j’ai vu l’image de Peter qui a proféré un langage pas poli, pas respectueux j’ai pas apprécié parce qu’un grand a droit au respect mais il faut aussi que ce grand sache dans quel contexte ça s’est passé. Je crois qu’il y a un bon moment (…) », a dit Aïcha Koné.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !