Arnold Schwarzenegger : l’acteur offre des maisons aux anciens combattants sans-abri (vidéo)


Video player

Arnold Schwarzenegger a personnellement fait un don de 250 000 $ pour construire 25 maisons pour les anciens combattants sans-abri dans l’ouest de Los Angeles.

L’acteur a travaillé avec le village à but non lucratif des anciens combattants, une organisation dédiée à fournir de la nourriture et un abri aux anciens combattants sans abri et à risque, et avec le ministre des Anciens Combattants Dennis McDonough et l’organisation des bénévoles (AMVETS) coopérant pour construire ces maisons.

 

“Aujourd’hui, j’ai fêté Noël plus tôt que prévu. Les 25 maisons que j’ai données à des anciens combattants sans-abri ont été construites à Los Angeles. C’était formidable de passer du temps avec nos héros et de les accueillir dans leur nouvelle maison”, le film L’idole et l’ancien gouverneur de La Californie a écrit sur Twitter.

“C’est Noël. Pendant ces vacances, vous êtes tous capables de faire quelque chose pour les autres. Cela n’a pas besoin d’être énorme. Prenez quelques minutes pour aider les autres”, a-t-il écrit dans un autre tweet.

Schwarzenegger a décidé de faire un don après avoir vu des informations selon lesquelles un camp de tentes était principalement occupé par des anciens combattants sans abri, qui a ensuite été démoli par la ville de Los Angeles.

Crédit photo : foxnews

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Arnold Schwarzenegger : l'acteur offre des maisons aux anciens combattants sans-abri (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire