Aristo Le Blédard, le promoteur du concept et de la marque Aklaaa vient de chagriner sa communauté. Ses fans qui lui montrent un soutien indéfectible sur tous ses projets et dans toutes ses sorties ont reçu une mauvaise nouvelle dans la journée du vendredi 26 août 2022.
Aristo Le Blédard est un influenceur togolais qui fait la navette entre son pays d’origine et la France. Dans la blogosphère, il est constant et fidèle à ses principes. En dehors de ses clashs qu’il remporte souvent, le blogueur est connu pour sa marque Aklaaa qui fait le chou gras de plusieurs jeunes togolais.
Aklaaa est surtout connu pour être une personne qui sait amuser la galerie et tendre la main à ceux qui en ont besoin. Et ne plus le voir sur la toile togolaise livre les internautes à l’ennui. Pourtant, c’est ce qui est annoncé, l’influenceur togolais prend congé de la toile pour un bon bout de temps.
C’est la triste nouvelle qu’il a annoncé à ses followers dans la journée du vendredi. Il a fait une publication pour informer ses fans qu’il se retire des réseaux sociaux pour se reposer. Il demande à ses fans de ne pas chercher à rentrer en contact avec lui, parce qu’il ne leur sera plus accessible.
“Chère communauté Aklaaa, après un été très agité dans les affaires et le business, j’ai décidé de prendre quelques jours de repos.
Mais Aklaaa ne s’arrête pas pour autant…”, a posté Aristo Le Blédard.
C’est une nouvelle qui attriste sa communauté puisque ses sorties à polémique vont manquer à plus d’un. D’autres n’arrivent pas à gober les raisons de ce congé et pense qu’il y a une autre raison derrière cette décision. Rappelons que la dernière affaire à polémique qui a placé Aristo au bout des lèvres est sa rixe avec son homologue Raoul Le Blanc qui est actuellement en prison.