Ariel Sheney confirme son absence aux obsèques de DJ Arafat à travers un communiqué officiel


Video player

« Je suis très peiné et choqué par cette disparition tragique, de celui qui portait haut et fort la musique coupé-décalé. DJ Arafat incarne pour nous jeunes, un modèle de réussite », peut-on lire dans un communique rendu publique par la star de la musique ivoirienne Ariel Sheney.

Pour la tenue des obsèques nationales prévue pour les 30 et 31 août 2019, Sheney a été contacté par les musiciens qui jouent avec DJ Arafat. Il fut le chef d’orchestre, pour rendre hommage à son illustre Père dans la musique.

Après, des choses se sont tournées mal, Sré Jean Ariel, alias Ariel Sheney n’assistera pas à la veillée artistique de DJ Arafat.

« Je suis consterné et très abattu par cette nouvelle qui m’a été confirmé. Grand fut notre surprise d’apprendre de manière concordante que le staff de l’artiste et certains fans refuseraient catégoriquement de voir certaines personnes au stade Félix Houphouet Boigny dont moi en tête de liste », a-t-il déclaré.

Dans la déclaration, il poursuit en confirmant qu’il ne sera pas au rendez-vous des obsèques de DJ Arafat, prévue pour les 30 et 31 août.

Selon lui,  « c’est donc avec regret et amertume que je ne serai pas présent aux lieux indiqué pour les obsèques de DJ Arafat. J’ai mal, mais j’ai pour obligation de respecter les principes et la volonté de tous et de chacun ».

« La mémoire d’un défunt est sacrée. Un artiste ne meurt jamais. Je porte mon deuil et je traduirai cela en musique. Adieu papa », a-t-il conclu.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire