Ariana Grande a retrouvé l’amour dans les bras d’un jeune agent immobilier, Dalton Gomez.
Ariana Grande n’est plus un coeur à prendre. Selon les informations rapportées le 25 mars 2020 par TMZ, la chanteuse de 26 ans fréquente depuis «plusieurs mois» un jeune homme travaillant dans l’immobilier de luxe à Los Angeles, un dénommé Dalton Gomez. Ces dernières semaines, le couple a été aperçu en public, comme le mois dernier dans un bar californien où il a été repéré en train de s’embrasser.
D’après nos confrères, l’heureux élu est également le «compagnon de quarantaine» de la star américaine, qui a glissé quelques aperçus de son nouveau petit ami dans ses dernières story Instagram.
On sait peu de chose sur Dalton Gomez, si ce n’est qu’il a un frère, Dakota, qui est artiste tatoueur. Le jeune homme semble également fréquenter les mêmes cercles qu’une certaine Miley Cyrus, avec laquelle il avait été vu sur une photo postée sur les réseaux sociaux en 2017 (en haut à droite).
Dalton Gomez via Instagram Stories pic.twitter.com/wm5j3WUOKV
— Miley Cyrus Germany🇩🇪 (@MCyrusDE) July 9, 2017
Cette relation de la vedette de la pop est la première connue depuis plus d’un an. Ariana Grande est effectivement devenue très discrète sur sa vie amoureuse depuis ses fiançailles et sa rupture précipitées avec le comédien Pete Davidson. Elle avait rompu avec ce dernier quelques semaines après la mort de son ex, le rappeur Mac Miller, décédé d’une overdose accidentelle en septembre 2018. Une disparition qui l’a profondément marquée.
A lire aussi : Julien Lepers pense avoir attrapé le coronavirus