L’équipe nationale argentine aura un curieux « stage » en Espagne (Bilbao) du 24 au 31 mai, pour se préparer à la « Finalissima », le nouveau tournoi qui, le 1er juin, se jouera en un seul match entre le vainqueur de la Copa America (Argentine) et le vainqueur du Championnat d’Europe (Italie). Il se jouera à Wembley et les Argentins s’envoleront de Bilbao pour Londres la veille (31 mai).
Lire aussi : Lionel Messi : entre l’Argentine et le PSG, le joueur fait un choix surprenant
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl est intéressant de noter que la « scène » n’allait pas être là. Il devait se dérouler à Watford (Angleterre), mais il a finalement été décidé que ce serait à Bilbao. Les Argentins utiliseront les installations de l’Athletic Club (Lezama) pour s’entraîner pendant ces jours. En fait, ils envisagent de revenir de Londres à Bilbao même pour compléter le camp d’entraînement d’après la finale jusqu’au 5-6 juin. Il pourrait y avoir, comme le rapporte ‘Olé’, un match amical contre Israël à ces dates.
Ce sera une bonne occasion d’observer, une fois de plus en Espagne, Lionel Messi, qui sera l’objet de toutes les attentions pendant ces jours à Bilbao.