Arafat DJ : Gervinho, les ministres Kandia CAMARA et Ramata LY donnent des millions à la famille


Video player

Kandia CAMARA remet 10 millions aux enfants de la part du footballeur Gervinho. Elle offre elle-même 4 millions à la famille du défunt. La Ministre Ly Ramata offre 1,5 aux enfants de Dj Arafat

Le footballeur ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho a apporté son soutien aux enfants de Dj Arafat décédé le 12 août dernier suite à un grave acccident de moto.

Gervinho apporte son soutien aux enfants d’Arafat dj

L’international ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho était très proche d’Arafat dj. Les deux hommes se voyaient regulièrement à Abidjan et même hors de la Côte d’Ivoire pour partager des moments de joies et de loisirs. Le virevoltant attaquant ivoirien, qui était l’un des parrains de Houon Ange Didier, était fréquemment cité dans ses chansons. Et c’est tout logiquement qu’il a été fortement attristé par le décès prematuré de son ami et ” frère”.

On se souvient encore de ce bel hommage rendu à l’artiste le samedi 17 août dernier en coupe d’Italie. Après avoir inscrit un but, Yao Kouassi Gervais a brandi un tee-shirt sur lequel l’on pouvait lire ”Repose en paix, Dj Arafat”. Un geste fort apprecié de tous, dont les images avaient fait le tour du monde. En plus de cela, le champion d’Afrique 2015 s’est montré solidaire vis à vis des enfants du boss de la Yorogang.

A l’occasion des présentations de condoléances à la famille de defunt, l’attaquant ivoirien qui vient de debuter le championnat italien avec son club Parme, a commissionné sa marraine, la ministre de l’Education nationale et de la Formation professionnelle, Kandia Camara, pour remettre la coquette somme de 10 millions de fcfa aux enfants du Daishikan, a-t-on appris.

Un geste qui a été fort apprecié par de nombreux ”chinois” (fans d’Arafat dj) qui à travers des publications sur les réseaux sociaux ont exprimé leur profonde gratitude à l’endroit de Gervinho.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire