Actu-People

Arabie Saoudite: un couple arrêté pour s’être embrassé pendant une leçon de conduite

Publié par La redaction

Un couple en Arabie Saoudite a été arrêté après que l’homme ait embrassé la femme, puis posté les images sur les réseaux sociaux, et a sous-titré «lui apprendre à conduire». Mais, plus tard ces publications leur ont posé des problèmes. L’Arabie Saoudite vient tout juste de commencer à permettre aux femmes de conduire, le premier groupe ne recevant leur licence qu’en juin de cette année.

Ce mouvement a été considéré comme faisant partie de la vaste campagne de libéralisation du prince héritier Mohammed bin Salman alors qu’il cherche à moderniser l’État conservateur. Cependant, suite au baiser dans la voiture, ce couple fait maintenant face à la prison dans ce pays ultra-conservateur.

Stepfeed a traduit quelques tweets de personnes réagissant au baiser: « Est-ce vrai? »  « Manque de modestie ». J’espère qu’ils seront bientôt tous deux attrapés. »

Cependant, une personne plus libérale a dit:« Un homme et sa petite amie, quel est le problème? Peut-être qu’ils sont nouvellement mariés et qu’il s’agit d’une vidéo qu’ils essayaient d’envoyer à leur famille et qu’elle a été envoyée par erreur à quelqu’un d’autre. »

Le prince héritier est un réformateur qui a récemment entrepris une tournée mondiale visant à redorer l’image austère de son royaume, et chercher à rompre avec les restrictions de longue date sur les femmes et le mélange des genres.

 

Crédit photo: Daily Mail

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz