A la une Algerie Insolite

Après une chute d’une hauteur de 60 m, ce jeune échappe à la mort

c369b842f2d3ccc5666adb7298048a9e

 Des suites d’une chute du haut d’une falaise, un jeune s’en sort tant bien que mal. Sans doute l’un des accidents les plus insolites du moment.

  La forêt de Canastel et ses falaises, sont l‘un des endroits les plus beaux de l’Algérie. L’endroit vous aurez du mal à zapper lors d’une expédition dans ce pays du Maghreb. Pourtant, ce n’est pas l’endroit sans danger qui puisse exister.

Lire aussi: Insolite : Il pelote fermement les fesses de sa femme en plein mariage (video)

  Dans le week-end, les journaux algériens relatent la chute d’un jeune homme du haut des falaises de la forêt de Canastel. L’accident se produisit vers les dix-huit heures et demi quand le jeune de vingt-trois ans est tombé de soixante mètres de haut pour finir sa chute coincé dans les rochers.


  Heureusement que les autorités compétentes sont alertées à temps et l’intervention n’a pas duré. On peut remarquer des blessures et quelques entailles sur la victime, mais ce qui s’apparentait à une mort certaine, s’est plutôt soldé par un retour à la vie, grâce à l’expertise de la brigade algérienne GRIMP.

  Apparemment, ce n’est pas encore le moment pour ce cher survivant. Plus de mesure de sécurité et de guides pour orienter les touristes et usagers de cet endroit seraient un moyen pour éviter ces accidents dans l’avenir.

Lire aussi: RDC : une femme interpellée à l’aéroport avec la drogue dans les cheveux

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire