Après près de deux mois en prison, Mendy se voit encore refuser cette nouvelle demande

Benjamin Mendy sera jugé en janvier pour viol et agression sexuelle, le joueur de Manchester City ayant vu sa troisième demande de libération sous caution refusée

Le défenseur de Manchester City Benjamin Mendy s’est vu refuser la libération sous caution avant son procès pour viol et agression sexuelle.

Mendy doit être jugé en janvier après avoir été détenu pendant environ sept semaines à la suite d’accusations de quatre chefs de viol et d’un chef d’agression sexuelle.

Le joueur de 27 ans est en détention provisoire au HMP Altcourse, à Liverpool, et s’est vu refuser la libération sous caution à la suite de sa troisième demande.

À lire aussi :
Chelsea : Lampard salue "le très bon debut" d'Edouard Mendy

Un procès de 50 minutes à Chester Crown Court a vu le juge Patrick Thompson refuser à Mendy sa demande de libération sous caution alors que le footballeur n’était pas présent.

L’international français n’a pas encore plaidé coupable de quatre chefs de viol et un d’agression sexuelle.

À lire aussi :
Chelsea : Edouard Mendy rejoint encore la légende Petr Cech...

Les attaques présumées, contre trois femmes différentes, dont une de moins de 18 ans, dont aucune ne peut être identifiée, se seraient produites à son domicile dans le Cheshire.

Mendy a été inculpé le 26 août de trois chefs de viol liés à un incident présumé en octobre 2020 et d’agression sexuelle sur une femme début janvier de cette année. Il est également accusé d’avoir violé une femme en août.

À lire aussi :
Chelsea : Lampard dithyrambique envers Édouard Mendy et Silva

Le joueur a été suspendu par Manchester City, le club ayant publié une déclaration en août qui disait: « Manchester City peut confirmer qu’après avoir été inculpé par la police aujourd’hui, Benjamin Mendy a été suspendu dans l’attente d’une enquête.

« L’affaire fait l’objet d’une procédure judiciaire et le Club n’est donc pas en mesure de faire d’autres commentaires tant que cette procédure n’est pas terminée. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire