En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Après 13 ans de grossesse avec son petit ami, ils ont découvert qu’ils étaient liés par le sang



Une jeune femme sud-africaine follement amoureuse de son petit ami vient de découvrir que leur relation pouvait tout gâcher.

La jeune femme, qui a partagé son histoire sur Twitter, a déclaré avoir découvert plus tard dans leur relation qu’elle et son partenaire étaient liés par le sang. Elle affirme que lorsqu’elle l’a rencontré pour la première fois en 2009, elle a remarqué qu’ils avaient le même nom de famille et a demandé, mais il a nié avoir une relation avec elle. Malheureusement, 13 ans plus tard, elle a découvert la dure vérité qu’ils étaient en effet liés par le sang.

Elle a écrit: « Donc, mon petit ami et moi avons le même nom de famille. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois en 2009, j’ai demandé si nous n’étions pas liés par le sang parce que je ne voulais pas sortir avec des parents et il m’a de toute façon refusé toute relation par le sang. 13 ans plus tard avec un enfant et il m’a dit que nous étions en fait liés par le sang. »

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !