En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Appel À Ne Pas Manifester : Ousmane SONKO Dément La « Presse Privée Du Régime »



Le leader de PASTEF que certains journaux ont annoncé non-partant pour la journée de ce jeudi a formellement démenti.

Sur sa page Facebook, Ousmane SONKO dément et s’insurge.

« Il me revient que dans la revue de presse de certaines stations radio de ce matin, il a été dit que « le leader de PASTEF » appelle les Sénégalais à ne pas sortir manifester.
Il s’agit d’un grossier mensonge, véhiculé au moyen d’une presse privée du régime, dans le but unique de semer le doute et casser la mobilisation », écrit le leader de PASTEF.

Poursuivant, Ousmane SONKO se dit plus que jamais déterminé à dénoncer le projet de loi sur le parrainage. « PASTEF par ma voix, conformément au mot d’ordre du front politique et citoyen pour la résistance nationale, et la position exprimée par les députés de l’opposition, réaffirme son appel à la mobilisation exceptionnelle de tous les patriotes du pays, pour stopper l’apprenti dictateur Macky SALL et son régime corrompu. Cette énième forfaiture ne doit pas passer », note-t-il.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT