Apoutchou National à Drogba :”tu m’as trahi en te rendant au mariage d’Emma Lohoues”


Video player

 

On ne verra sûrement plus la grande joie qui se dégage du visage d’Apoutchou National comme autrefois quand il parlait de son amour pour Emma Lohoues. Nul ne sait si c’est un coup de foudre ou un amour de longue date mais depuis le 10 avril 2021, date à laquelle la camerounaise Coco Emilia s’est mariée au congolais Francis Mvemba, Apoutchou National a déclaré de manière formelle sa flamme d’amour à Emma Lolo.

Dans la nuit d’hier jeudi 20 avril 2021 des images publiées par Ozoua Dubois, la meilleure amie de la concernée, a montré l’influenceuse Emma Lohoues et le rappeur Vegedream dans des tenues traditionnelles de mariage. La grosse surprise était la présence de Didier Drogba sur les lieux. Tout le monde croit pertinemment qu’Emma Lohoues s’est mariée sans informer ses abonnés.

Apoutchou National qui a toujours vanté son amour pour miss Lohoues s’est senti “trahi” par son idole footballistique Drogba. Ce vendredi 21 mai 2021, il a fait une vidéo en direct de sa page facebook pour dire ceci:” Didier Drogba, quand tu as dit que tu veux être président de la FIF, moi-même j’ai fait 25 vidéos pour te soutenir.

Mais, tu m’as fait ça, tu m’as trahi. Tu pouvais m’acheter le billet d’avion pour que je viennes à Abidjan car tu savais que ma femme Lolita allait se marier, tu es quand même parti au mariage d’Emma Lohoues sans m’informer”.

En ce qui concerne Emma Lohoues et Vegedream, rien n’a encore été dit par la star elle-même. Les ivoiriens souhaitent qu’elle prenne la parole comme l’a fait Vitale pour annoncer son mariage parce qu’Emma est indubitablement l’une des filles les plus populaires de la Côte d’Ivoire.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Apoutchou National à Drogba :"tu m'as trahi en te rendant au mariage d'Emma Lohoues" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire