Anti-âge : Trois masques faciaux naturels faits maison vous feront rajeunir de 10 ans !

Ces masques anti-âge peuvent vous aider à garder votre peau lisse et hydratée avec des ingrédients quotidiens !

Les masques anti-âge commerciaux ne sont pas bon marché. Heureusement, grâce à Doingbuzz, vous pourrez réaliser naturellement vos propres créations à partir d’objets du quotidien !

Dans votre cahier, nous vous recommandons de prévenir les plis prématurés !

Le masque peut-il réduire les rides ?

 

Avant de lancer notre formule de masque anti-âge naturel, Doingbuzz a voulu résoudre le problème de leur efficacité contre les rides. Non, ces masques ne feront pas disparaître les rides. Désolé de vous décevoir, mais pas de miracle !

Cependant, ces masques peuvent garder votre peau hydratée et empêcher l’apparition de rides. Par conséquent, leur utilisation peut prévenir le vieillissement prématuré de l’épiderme. L’utilisation régulière de masques anti-âge pour prendre soin de votre peau peut conserver la même texture de peau pendant les 10 prochaines années et paraître 10 ans plus jeune !

Masque anti-âge au yaourt, banane et miel

Notre première recette de masque anti-âge ressemble plus à une recette de petit-déjeuner qu’à un soin de beauté. Et… tu as raison ! Mais il est préférable d’appliquer ce mélange sur votre visage pour garder votre belle peau souple et lisse ! Il faut mélanger :

  • 1 banane écrasée
  • 1 yaourt nature, bio de préférence
  • 1 cuillère à soupe de miel

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Lavez-vous bien le visage, puis utilisez vos doigts pour appliquer le masque anti-âge sur votre visage.

À lire aussi :
ANTI-ÂGE : RESTER JEUNE SELON JACKIE KENNEDY

Laissez le masque pendant environ 20 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Ensuite, vous pouvez vous vaporiser d’eau froide pour resserrer les pores.

 

Ce masque anti-âge doit être utilisé tous les deux jours pour de meilleurs résultats. En récompense, vous pouvez manger des restes !

Masque anti-âge à l’aloe vera, au jaune d’oeuf et à l’huile d’olive

C’est le deuxième masque anti-âge qui ne se mange pas ! Il associe le pouvoir hydratant de l’aloe vera et de l’huile d’olive, ainsi que les protéines et vitamines du jaune d’œuf. Un cocktail sain qui convient vraiment à votre peau ! Vous aurez besoin des ingrédients suivants :

1 jaune d’oeuf
4 cuillères à soupe de gel d’aloe vera
2 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge

 

Mélanger tous les ingrédients jusqu’à obtenir une consistance lisse. Ce masque anti-âge s’applique au pinceau. Il suffit de le garder une demi-heure, puis de rincer la peau à l’eau froide. Ce masque peut être utilisé 2 à 4 fois par semaine. Cependant, si vous avez la peau grasse, veillez à ne pas en abuser ! Ce masque produit alors trop de sébum, ce qui est contre-productif. Si vous avez la peau grasse, Objeko vous recommande notre première formule de masque anti-âge.

À lire aussi :
ANTI-ÂGE : RESTER JEUNE SELON JACKIE KENNEDY

Masque anti-age à l’avocat, au blanc d’œuf, et à la banane

Banana s’est de nouveau invitée à porter un masque anti-âge ! Cette fois, il a été associé à du blanc d’œuf comme liant et à de l’avocat avec des composés biologiquement actifs. vous devez :

  • ½ banane
  • ½ avocat
  • 1 blanc d’œuf

Battez le blanc en neige. Incorporer délicatement au reste des ingrédients de la purée jusqu’à obtenir une texture légère et crémeuse. Appliquez un beau masque anti-âge sur votre visage et laissez agir une demi-heure. Rincez ensuite le masque à l’eau froide et le tour est joué ! Vous pouvez utiliser ce masque deux à trois fois par semaine pour de meilleurs résultats.

Encore une fois, si vous avez la peau grasse, évitez d’utiliser ce masque. Parce que l’avocat est gras, il peut aggraver l’état de votre peau. Je préfère donc les masques anti-âge au yaourt, au miel et à la banane.

Nos autres astuces pour éviter les rides

Malheureusement, la recette magique anti-âge n’existe pas. Pour conserver une belle peau, rien n’est plus important que la prévention ! L’ennemi numéro un avec une peau lisse est le soleil. Évitez de trop vous exposer le visage et pensez à appliquer une crème solaire en été ! La pollution joue également un rôle important dans la déshydratation et la perte d’élasticité de la peau.

À lire aussi :
ANTI-ÂGE : RESTER JEUNE SELON JACKIE KENNEDY

Alors n’oubliez pas de vous laver le visage souvent avec du savon et de l’eau froide. Enfin, il existe de nombreux petits facteurs dans la vie quotidienne qui peuvent aggraver l’apparence du vieillissement cutané et des rides.

Le tabac, le stress et même la malbouffe sont autant de choses qui blessent la peau. Le meilleur médicament anti-âge, c’est de prendre soin de soi !

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire