« Animation », le nouveau clip de Fally Ipupa qui rend hommage à HamBak

L’artiste congolais de Kinshasa Fally Ipupa est de retour dans les bacs avec un nouveau clip intitulé « Animation », qui commence déjà à faire sensation sur YouTube avec plus 665 325 vues en moins de deux jours. Dans ce clip, l’« Aigle » se trouve au-devant de ses musiciens en train de danser sur les paroles de son générique. Dans un tableau, il a enfilé un ensemble de vêtements de sa propre marque « Attitude ».

Fally Ipupa vient de sortir un clip intitulé « Animation ». Très attendu, l’artiste congolais de Kinshasa n’a pas déçu ses fans qui ont été surpris du rajout d’une minute sur l’audio de la chanson initiale, mais surtout d’une nouvelle danse que les mélomanes de la musique congolaise pourront savourer pendant cette période estivale? malgré les restrictions liéEs au Covid-19 en RD Congo.

À lire aussi :
Lutte contre le Covid-19 : Fally Ipupa fait un important don à un hôpital

Dans ce niveau clip, Fally Ipupa a tenu à rendre un hommage à l’ancien Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko, décédé en mars dernier, l’un des mécènes et soutiens de la musique congolaise en Côte d’Ivoire. Sur YouTube, la chanson a déjà enregistré plus 665 325 vues, en moins de deux jours. À cette allure, le King de la Rumba congolaise pourrait atteindre 1 million de vues sur son clip en 3 jours.

À lire aussi :
Bénin : Des fans furieux de la prestation de Fally Ipupa

« À l’annonce de ce clip, j’étais pas d’accord pour la sortie du clip de ce générique. J’ai envisagé notre meilleur tube qu’on a dans notre album, mais pour vous dire vrai, je ne m’attendais pas à ce genre d’idée. Je suis vraiment étonné noooo Fally Ipupa, laisse-moi te dire que tu es un sorcier. Tu m’as troublé la tête, c’est du jamais vu Warriors for life », a commenté Rodrick Kitenge. « Je valide seulement. Pas de commentaires, il est égal à lui-même », a indiqué Claver Nguey.

À lire aussi :
Très ému, un homme pleure au concert de Fally Ipupa au Cameroun, sa femme est stupéfaite

« Il faut être sorcier ou sorcière pour ne pas aimer Fally. Je pense qu’il est temps de décerner le prix de meilleur artiste africain de tous les temps à cet homme », estime Aboudramane Koné. « Le clip et le son sont magnifiques. Je kiffe surtout la partie du concert live. C’est trop mortel, et surtout l’hommage rendu à HamBak… Merci Empereur », a dit Christian Makambo Muanyo.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire