Angleterre: La réaction ”choquante” de la princesse Anne à l’accident du prince Philip-VIDEO


Video player

Le Vendredi 18 janvier, lors d’une sortie royale officielle, la princesse Anne a été interrogée sur l’état de santé de son père à la suite de l’accident:

Je n’en ai aucune idée. Tu sais où je suis? Même endroit que vous », a-t-elle répondu aux journalistes alors qu’elle riait. Une réponse qui a choqué plusieurs amis et proches de la famille royale. Sur les réseaux sociaux, la réponse de la princesse Anne a fait l’objet de plusieurs commentaires. Mais la princesse Anne ne s’est pas arrêtée là. Dans un documentaire récent de HBO intitulé «Queen of the World», la princesse a déclaré:

« C’est devenu un exercice avec des mains tremblantes plutôt qu’un bain de foule. Aucune idée à qui tu parles.» Un langage jugé très déplacé à l’endroit de son père.

« Soit je ne dérange pas, soit je dis simplement:« Regardez, si vous voulez demander… je vous suggère de laisser tomber cela », poursuit-elle. ” C’est étrange. Les gens ne croient pas avoir vécu l’événement à moins d’avoir pris une photo.

C’est sûr de dire qu’elle peut avoir le sens de l’humour en ce qui concerne les médias car cela pourrait être bien pire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire