Angelina Jolie en couple avec The Weeknd ?

Angelina Jolie et The Weeknd ont profité du week-end pour se faire un dîner dans un de leurs restaurants préférés, comme l’a annoncé le « DailyMail » dans un article dimanche 26 septembre 2021.

Déjà aperçus plusieurs fois en train de quitter le même restaurant, séparément, les deux artistes américains auraient une nouvelle fois partagé une sortie à deux. D’après le DailyMail, ils auraient été vus ensemble dans un établissement de Santa Monica (Californie, États-Unis), le restaurant italien Giorgio Baldi.

À lire aussi :
Divorce du couple Gbagbo : Simone sur le point de porter plainte ?

The Weeknd et Angelina Jolie auraient ainsi passé environ deux heures et demi à discuter et à s’enfiler des douceurs italiennes dans une section privée du restaurant. L’actrice serait arrivée d’abord seule, avant de partir au bras de son compagnon potentiel et de filer à bord d’un SUV noir.

À lire aussi :
Suède : l'administration refuse à un couple de baptiser leur fils "Vladimir Poutine"

Rappelons tout de même qu’Angelina Jolie et The Weeknd se connaissent depuis longtemps, d’une connaissance commune en Ethiopie, comme le notait People cet été. En avril, le chanteur avait versé 1 million de dollars au World Food Program afin d’aider les sinistrés de la guerre du Tigré.

À lire aussi :
Géorgie : un couple met au monde 10 enfants en 10 mois

Depuis qu’elle a adopté sa fille Zahara (16 ans) en Ethiopie, Angelina Jolie a lancé The Zahara Program, qui vient en aide aux jeunes filles de l’Afrique de l’Est.

Avec Purepeople

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire